Revue de presse : Le Marché de la Truffe à Grasse

Monsieur Jacques Chibois, Chef étoilé, Grande Table du Monde, Maître-Restaurateur, Bastide Saint-Antoine, Relais et Châteaux à Grasse, Président, Administrateur de l’Association Vin-Tourisme a accueilli le programme du Marché de la truffe à Grasse avec pour cette 22ème édition la présence des Musiciens renommés de la Côte d’Azur FabioSax, Sax: Fabrice Vaure, Contrebasse: Pascal Masson, Guitare : Simon Martin, DJ: David Bensadoun pour ouvrir les Festivités 2018 !


A DÉCOUVRIR LE REPORTAGE  WEB ET VIDEO  FRANCE TV : VOIR LA VIDEO 
FRANCE 3 RÉGIONS  Par Léa Bouquet


Le 22ème Marché de la truffe s’est tenu ce samedi à la Bastide Saint-Antoine à Grasse. L’occasion de faire le point sur la saison 2017 pour ce produit de luxe.


A DÉCOUVRIR ARTICLE  NICE MATIN :  VOIR L’ARTICLE


Trois trufficulteurs sur le marché de la Bastide Saint-Antoine ce samedi à Grasse dont Jean-Claude Conil de Puget-Théniers, Louis Giraud de Saint-Paul de Vence et Jeannot Favole de La Penne. Photo Gilles Traverso.


A suivre absolument l’agenda  des  trufficulteurs des Alpes-Maritimes :

Le Syndicat des trufficulteurs des Alpes-Maritimes ouvre sa page Facebook : https://www.facebook.com/Syndicat-des-Trufficulteurs-des-Alpes-Maritimes  


A Grasse le soleil est toujours au  rendez-vous, retrouvez les  sourires des personnalités, remerciement à l’Artiste Peintre  Pascal Pinaud pour sa création de l’Affiche  des Marchés de la Truffe de grasse et du  Rouret.

Monsieur Jean-Pierre Leleux, Sénateur des Alpes-Maritimes,et l’artiste création de l’affiche  Pascal Pinaud

 


A DÉCOUVRIR LE REPORTAGE  PHOTO « People & Gourmand : Menu par le  Chef étoilé  Jacques Chibois Bastide  Saint-Antoine à Grasse par Email  Gourmand VOIR L’ARTICLE


 

En ouverture : de gauche à droite; Jérôme Viaud, Maire de Grasse, et Jacques Chibois, chef 1 étoile Michelin, transmettent la truffe symbolique à Gérald Lombardo, Maire du Rouret

 


Michel Santinelli, Président du syndicat des trufficulteurs des Alpes-Maritimes

Les trufficulteurs des Alpes-Maritimes ont ouvert l’édition 2018 à Grasse, samedi 6 janvier, avant de poursuivre les festivités le 14 janvier au Rouret.

En ouverture : de gauche à droite; Jérôme Viaud, maire de Grasse, et Jacques Chibois, chef 1 étoile Michelin, transmettent la truffe symbolique à Gérald Lombardo, maire du Rouret.

Source :  Email Gourmand photos Gérard Bernar  Publié le 8 janvier 2018

 


 

DÉCOUVRIR L’article NATJA IGNEY   photos © Francis Thomas

 

Gourmets on High Alert with Truffle Season Just Around the Corner


DÉCOUVRIR LES  EXPOSANTS : reportage Photo et Facebook


  

Pascal Pinaud Artiste création de l’affiche. pascalpinaud.org 04 93 16 965 60


Reportage  Facebook :


FabioSax FABIOSAX. sax a tous vents, live music, dj. ​Tel 06 64 19 06 06. En savoir  + :  fabiosax.com.
Saxophoniste à Nice, Antibes, Cannes, Monaco, propose www.fabiosax.com, une structure évènementielle située dans le Sud-est de la France.

 




 

Laisser un commentaire