Masterclass Online par Vin Tourisme – votre itinéraire culturel Wine Tourism Tour

MASTERCLASS ONLINE

Masterclass Online Vin Tourisme : Rejoindre les Prescripteurs Wine Tourism Tour
Filières Œno-touristiques : Vous êtes salariés placés en activité partielle ?

Bénéficiez de notre « Masterclass Wine Tourism Tour », réalisez votre itinéraire et rejoignez les prescripteurs de l’oeno-tourisme. Une certification Vin Tourisme jusqu’en décembre 2020.

Activités : Vin, Gastronomie, Hôtellerie, Tourisme, Paysage, Terroir, Patrimoine, Agriculture, Média, Voyage, Salon.

Il s’agit : Formation individuelle
En ligne : 6 heures soit 2 demi-journée de 3 heures
Acquisition : Certificat Prescripteur Vin Tourisme
Support : Wine Tourism Tour
Objet : Itinéraire Culturel
Qui : Salariés « activité partielle »
Financement : Dispositif d’urgence COVID-19
Offre valable : Décembre 2020
Tarif : Sur devis (Association Loi 1901- non assujetti à la TVA.)
Contact : contact@vintourisme.club
Convention de formation : Appui aux Mutations Économiques.

Siège  social :
Association Vin Tourisme
8, avenue de  Saint jean 06400 Cannes – FRANCE
Édition « Les clés du vin et de la  Haute Gastronomie Française
Siren : 822 297 164 00011 APE 9499Z . vin tourisme© wine tasting voucher© wine Tourism Fame © wine tourism Tour © wine Tourism Tour Movie©

Inscription Masterclass

Dossier Formation Masterclass :
Marie Dougy Mobile : 33 (0)6 22 63 64 86 . Mail : marie@vin-tourisme.club
Transmission du dossier : Convention de Formation communiqué par e-mail.
Contact : https://vin-tourisme.fr/contact/

L’Association Vin -Tourisme présente un nouveau générateur de business pour les vignobles, les talents gastronomiques, et une opportunité pour développer l’Œnotourisme : La gastronomie et le vin sont deux immenses fleurons de la culture française qui contribuent au rayonnement de notre pays, de nos régions et de nos villes. Chaque année des millions d’étrangers viennent en France pour « faire l’expérience de notre art de vivre » .

Wine Tourism Tour : Le Tour oeno-touristique, une synergie régionale et les alliances commerciales pour l’adaptation et le développement d’une stratégie marketing active, communication externe et des réseaux sociaux. Le but étant de proposer une expérience visiteur originale et professionnelle, à travers une multitude d’activités en lien avec le vin, mais aussi d’établir un maillage économique dense qui permette une offre variée, complète et facile d’accès pour le consommateur.
Nous suivre : #winetourismfame #vintourisme #winetourismtour#tastingmovie #winetastingvoucher #oenoculturel

Masterclasse WineTourismTour

. concevoir votre  itinéraire et  réfléchir sur le  contenu ;
. réaliser un itinéraire par thématique  avec un contenu  émotionnel ;
. définir leurs communautés de passionnés ;
. développer  des  partenaires ;
. animer leur itinéraire sur les  réseaux #WineTourismTour

Des  exemples  de  réalisations –  itinéraires culturels : 

Route oenologique :
1ère étape Wine Tourism Tour   
Corse du Sud : Itinéraires œnoculturels Cala Rossa & Spa, Tasting Movie, 1ère étape Wine Tourism Tour : https://www.wine-tourism-fame.com/routes/itineraires-oenoculturels-cala-rossa-spa/   
Haute Corse : Itinéraires œnoculturels La  Signoria & Spa, Tasting Movie, 1ère étape Wine Tourism Tour :  https://www.wine-tourism-fame.com/routes/itineraires-oenoculturels-la-signoria-spa/

Route oenologique : 2ème étape Wine Tourism Tour  Côtes-de-Provence : Itinéraires œnoculturels Côtes-de-Provence Sainte-Victoire – Palette https://www.wine-tourism-fame.com/routes/itineraires-oenoculturels-sainte-victoire-palette/ 

Routes oenologiques : itinéraires œnoculturels des Propriétés viticoles adhérentes Wine Tourism Tour

Bastide Saint-Antoine, étoilé, Relais & Châteaux, Grandes Tables du Monde  à Grasse,  ville des parfums .https://www.wine-tourism-fame.com/routes/itineraires-celebration-mariage-bastide-saint-antoine/

Route oenologique : Itinéraire Wine-Tasting-Voucher

Adhérents de l’association Vin Tourisme : https://www.wine-tourism-fame.com/routes/itineraire-wine-tasting-voucher/

L’itinéraire  oenoculturel  et  gastronomiques du Château du Rouët : https://www.wine-tourism-fame.com/routes/itineraires-oenoculturels-chateau-du-rouet/

L’itinéraire  oenoculturel  « Mariage » au  Château du Rouët : https://www.wine-tourism-fame.com/routes/itineraires-celebration-mariage-chateau-du-rouet/

Itinéraires œnoculturels et  gastronomiques Château  de l’Aumérade : https://www.wine-tourism-fame.com/routes/itineraires-oenoculturels-chateau-de-laumerade/

Itinéraires  œnoculturels et  gastronomiques du Château Vignelaure : https://www.wine-tourism-fame.com/routes/itineraires-oenoculturels-gastronomiques-chateau-vignelaure/

Présentation de la  marque et du concept  oeno-culturel Wine  Tourism Tour :  PDF Wine Tourism Tour

#Perfectionner #enrichir #Améliorer #développer #enchérir #valoriser Allerplusloin #approuver
– favoriser les réseaux sociaux avec une formation « devenir protagoniste du Tour œno-touristique », pour les professionnels et « influencer oeno-touristique » pour le public.
– accompagner efficacement les professionnels dans cette démarche de communication active avec une organisation de référents régionaux sur la base d’une éthique allant du local au global, de l’événementiel au durable.
– augmenter les offres oeno-touristiques avec les opérateurs de transport, tours-operators, agence de voyage et réceptifs.
– coopter les partenariats avec des producteurs et les diffuseurs audiovisuels, People et médias.
– bénéficier d’une grande attractivité et une clientèle touristique élargie avec les infrastructures hôtelières et de restauration.
– ouvrir le marché à un public moins épicurien pour les vins, et inspiré par les activités en plein air.
– développer une offre oeno-touristique nationale avec une stratégie commune, complémentaire aux modes de distribution, de communication et de commercialisation propre à chaque domaine viticole.
– générer une dynamique collaborative des acteurs par un système de recommandation en gage de qualité.
– profiter des équipements mobiles très performants en multimédia et outils marketing pour professionnaliser un système d’information de qualité et à moindre coût avec une formation allant jusqu’au partage des contenus lors des rencontres professionnelles.
– simplifier l’accès aux partenariats entre les acteurs professionnels pour favoriser les initiatives des offres combinées
– faciliter les professionnels, indépendants, des petites aux grandes entreprises à promouvoir leur territoire par un nouveau support de communication externe et de publicité en mutualisant les moyens jusqu’à l’événementiel.

Rendez-vous avec les meilleures adresses à rencontrer sur la route des célébrités.  Révéler votre destination, Notre raison d’être : « La promotion de l’œnotourisme » Notre conviction : « Mettre l’humain au cœur de toutes nos actions ».
Itinéraires œno-culturels Wine Tourism Tour : Grâce aux Adhérents Propriétés Viticoles et Membres d’honneur de l’Association Vin Tourisme, Chef, Restaurateur, Sommelier, Paysagiste, Journaliste, Chargé du Patrimoine, du Tourisme, Producteur du Terroir, vous révèlent les meilleures adresses de leurs destinations, racontent une histoire fascinante, parfois inspirante – Voyagez sur la route des célébrités : Wine-Tourism-Fame.com


Un challenge  avec des masterclass « Hors Zone de Confort ».
Pour  les métiers des filières de l’oeno-tourisme afin de relever les  performances et maintenir la compétitivité des salariés. Une mesure éligible pour les entreprises qui ont été déclarées en « activité partielle » dans le cadre de la  crise  sanitaire 2020.   Relevez votre Leadership !

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