Délégations départementales du titre Maître Restaurateur

Maîtres Restaurateurs actualites-a-la-une/

L’intention, de ces délégations départementales, c’est la reconnaissance de l’excellence des meilleurs professionnels de la restauration traditionnelle et contribue ainsi à l’attractivité de la Région  Sud Provence Alpes Côte d’Azur, comme terre d’innovation culinaire, en valorisant les produits du terroir.

 

Matteo Mansi, L’Auberge de Théo à Nice – www
Président  de la Délégation Départementale des Maîtres-Restaurateurs des Alpes-Maritimes.  

La  délégation des Alpes-Maritimes accueille en  2016 l’Assemblée Générale de l’Association française des Maîtres-Restaurateurs Le Président Francis Attrazic  et Matteo Mansi, Président de la Délégation Départementale des Maîtres-Restaurateurs des Alpes-Maritimes, Past Vice-Président National en 2016,  expliquent les motivations du titre.

Christophe Jourden, L’Épicurien à la Croix Valmer – www 
Président  de la Délégation Départementale des Maîtres-Restaurateurs du Var.  

 


Les Chefs Mattéo Mansi, Christophe Jourden s’inscrivent sur le  Tour de France  Vin Tourisme Wine Tourism Fame.  Ils révèlent les meilleures  adresses  de la  gastronomie,  produits du  terroir  pour soutenir les  destinations de la  Région Sud Provence Alpes Côte  d’Azur. Le  titre « Maître Restaurateur » est une  distinction  inscrite  sur la  carte multimédia  du  Tour de  France  Vin Tourisme.

Visitez le Tour de France Wine Tourism Fame avec la recherche du  titre « Maître Restaurateur »  initiée par les Chefs Théo Mansi et  Christophe Jourden.  Les délégations « Maîtres Restaurateurs » révèlent leurs destinations sur le Tour  de France Vin Tourisme, Wine  Tourism Fame;

 

 

Auberge de Théo

L’épicurien

Laisser un commentaire