otre raison d’être : « La promotion de l'œnotourisme »
 Notre conviction : « Mettre l’humain au cœur de toutes nos actions ».

Association Vin Tourisme : Programme 2016 et 2017 et son « Dossier de presse »

Chers amateurs, épicuriens, érudits, gourmets et explorateurs,
 
 

L’Association  Vin Tourisme a le plaisir de vous communiquer le Programme 2016 et 2017 et son  « Dossier de presse ». Diffusion le 21.09.2016.

 
Télécharger le  dossier de presse :
cp-programme-vintourisme

Communiqué :

L’Association « Vin-Tourisme » met en scène des évènements composés de dégustations, de voyage avec les acteurs de l’œnotourisme : gastronomie, vignoble, producteur, produit et service Made in France, art de la table, Tourisme, l’hôtellerie et la restauration. 

Notre raison d’être : « La promotion de l’œnotourisme »
Notre conviction : « Mettre l’humain au cœur de toutes nos actions ». 

Ainsi, les événements authentiques basés sur l’échange entre producteurs, restaurateurs et consommateurs d’une part, les témoignages dédiés à « l’Art de Vivre », « Les clés du vin et de la haute gastronomie française » d’autre part, vous pourrez retrouver un mode de consommation unique teinté « plaisir et divertissement ». Les acteurs des filières « Tourisme, Gastronomie, Agriculture, Patrimoine, Hôtellerie, Sport, Culture et Médias» sont conviés sur les réseaux. Les dégustations « Vin- Tourisme » sont programmées avec des événements sélectionnés pour leur rayonnement international. 

LOGO_FINAL_ Vin_tourisme-blanc-w

Le vin  fait partie du patrimoine culturel reconnu pour son produit, identité  du  terroir par ses accords aux mets et pour sa source  d’inspiration pour les artistes peintres, plasticiens, musiciens, filière du  cinéma, du  sport,..
Une passion pour le patrimoine, comme en témoignent Pierre Richard, Carole Bouquet, Brad Pitt et Angelina Jolie, Jean Alesi, Sébastien Chabal, Jean-Louis Triaud, Bixente Lizarazu, Jean Tigana, Zitan Ibrahimovic, Gérard Bertrand, pour leur  conversion ou investissement dans le monde viticole.

–  à découvrir chez les  Chefs, Restaurateurs, Vignobles et Événements pour une dégustation avec une vente des produits des terroirs et des vignobles.Chaque  événement signe les atouts culturels pour l’œnotourisme.

Nous présentons le calendrier 2017, les événements et les dégustations seront disponibles  à  compter de Janvier 2017, sur la billetterie culturelle :
« Vin-tourisme.com ».

Cannes, 21 Septembre 2016.

 

 

LOGO_FINAL_ Vin_tourisme-blanc-w

 

Bienvenue sur nos réseaux : 

Edition vin tourismeFacebook vin tourismeTwiter vin tourisme

ulule vin tourismeinstagram vin tourismeLinkedin vin tourisme

ECO Event vin tourisme  logo-ville-cannes

LOGO_Avatar_ Noir_VinTourisme_W

Une réflexion sur “Association Vin Tourisme : Programme 2016 et 2017 et son « Dossier de presse »

Laisser un commentaire